Libellés

samedi 19 novembre 2011

Coeur d'or sur un tapis rouge.

 

Desolé mais je fais encore dans le rouge. Merci a tous de vos visites.
Posted by Picasa

16 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

Sympa !
Bon week-end Robert...

Pierre

jean-pierre a dit…

bonjour Robert . superbe cette association de formes , de symboles et de couleurs . bonne journée .

BriGt (Aust) a dit…

Un super titre pour cette magnifique photo BRAVO !!

(merci pour ton passage aussi sur mon blog :)
Le bonjour de l'Australiexxx

Tamara a dit…

Superbes ces couleurs flamboyantes ! Je te souhaite un excellent weekend :)

Bergson a dit…

mais elle va se faire manger
Alerte!!!

namaki a dit…

joli coup d'oeil !
et oui, mes parents vivent à Dinard où j'ai grandi !

Gérard Méry a dit…

Si le cœur d'or ...laissons le dormir

Nath a dit…

Des couleurs chaudes avant un hiver bien froid ! La nature nous entraîne doucement où elle veut ! Très bon week-end à toi.

MAMYNI a dit…

Superbe association de couleurs d'automne!
bravo

Calusarus a dit…

Une oeuvre d'art…

PascalXLD a dit…

Superbe avec de belles couleurs

Bonne journée

tede a dit…

Du rouge mais avec une touche dorée du plus bel effet. Bon dimanche.

Alain a dit…

La nature compose des tableaux, l'artiste les encadre.

Bruno a dit…

Bien pour ce coeur ! Bon début de semaine.

Thérèse a dit…

On n'en remarque que plus les couleurs qui s'y associent.

Karine a dit…

Un coeur à prendre ? ! Alors il est pour moi ♥
Bonne journée.