Libellés

lundi 14 novembre 2011

La poulie

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Olivier a dit…

la couleur des murs est magnifique.

Jean-Louis G a dit…

J'aime bien ces photos de détail que la photographie met en valeur. Très jolies couleurs.

PascalXLD a dit…

Belle couleur de façade

Bonne journée

Philippe a dit…

Jolies couleurs et des détails superbes , Phil

Tamara a dit…

Bonsoir Robert,
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. J'aurais aimé voir ton travail, mais pour une raison que j'ignore, tes photos ne s'affichent pas à l'écran...
Je te souhaite une excellente soirée :)

Bergson a dit…

je me demande sce qu'on peut monter
la mémé peut être

Lowell a dit…

It is a most interesting photograph! Great colors. My first question was "What was the poulie used for?" I see the window has bars on it, too, which raises even more questions. :-)

You certainly got my attention!

fulgent a dit…

pour le panier plein de gourmandise,
mardissime