Libellés

vendredi 18 novembre 2011

De saison...

 

 
Posted by Picasa

15 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

Superbe...

Pierre

Bruno a dit…

J'aime beaucoup la première photo avec cet amoncellement de pommes au premier plan. Belle journée.

Babzy.B a dit…

géniale la première photo ! :)

Dominique a dit…

Tu es tombé dans les pommes ? Joli contraste en tout cas.

PascalXLD a dit…

Très sympa

Bonne journée

tede a dit…

Superbes ces couleurs, de quoi faire du cidre avec toutes ces pommes!!! Bonne journée.

Philippe a dit…

De belles couleurs , j'aime beaucoup la composition de la 1° photo, Phil

hpy a dit…

Des pommes à cidre?
Joli joli.

jean-pierre a dit…

bonjour . superbes couleurs sur les 2 photos . j'aime . bonne journée

Gérard Méry a dit…

même les pommes ont des couleurs d'automne

dom a dit…

pommes et feuillages ont leurs belles couleurs d'automne ..demain on fait le 2ème marc de pommes pour le cidre 2011... bonne soirée robert

BriGt (Aust) a dit…

De belles couleurs automnales !
J'aime bcp la 1ere qui fait de l'effet avec la pile de pommes :)

Urban a dit…

De belles pommes qui vont finir dans le pressoir pour le bon cidre ;)
Bonne soirée !

Jean-Louis G a dit…

J'aime beaucoup la photo des pommes: la composition est superbe.

Thérèse a dit…

Ah les pommes a cidre! Que de souvenirs. Cidre bouche... calvados... de mon enfance.
Un dernier rincage venu du ciel en precision?