Libellés

lundi 21 novembre 2011

Cendrillon des temps moderne

 

Une découverte au cours d'une promenadeet j'ai pensé tout de suite à Cendrillon et vous?
Posted by Picasa

13 commentaires:

Olivier a dit…

oui ou un code "si je mets ma pantoufle, c'est que mon mari est parti" ;o)

PascalXLD a dit…

Moi je me dis qu'elle va avoir mal au pied

Bonne journée

Alain a dit…

Cendrillon ? Tu as regardé la pointure ?

Philippe a dit…

Ou bien une Cendrillon Jeanne D'Arc !! Bien vu ; Phil

Jean-Louis G a dit…

Peut-être une chaussure tombée d'un sac de randonneuse et qui lui manquera le soir à l'étape...

Thérèse a dit…

Une pantoufle de vair revue et corrigee... moins romantique mais bien mise en valeur pour les "objets trouves."

namaki a dit…

une cendrillon aux grands pieds ...

Babzy.B a dit…

moi j'aurais pensé à quelque chose de plus glauque ... c'est sans doute parceque je lis un polar :)

Calusarus a dit…

Ne me dis pas que son carrosse est devenue une limousine ultra-longue… Ce serait dommage

Bergson a dit…

un début de campagne contre les mines anti personnelles

Owen a dit…

Une amazone peut-être ?

Faudrait laisser sur place un de ces appareils photos planqués qui sont mis en route par le mouvement qui passe devant... voir quelle photo que tu as quand quelqu'un vient cherché leur soulier perdu... (on me dit d'ailleurs que plus personne dit soulier... c'est ringard, semblerait-il)

Bruno a dit…

J'avoue ne pas avoir pensé immédiatement à Cendrillon mais le titre est très bien vu. Belle journée.

fulgent a dit…

et moi au petit chausson rouge ,belle soirée