Libellés

jeudi 24 novembre 2011

Challenge de lure

 

 

 

 

Petit defi personnel, histoire voir. Pour les amateurs allez faire un tour sur le site (challenge de lure). La FFCT devrait developper ce tyle de challenge.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Olivier a dit…

BRAVO, beau defi et bien relever...

fulgent a dit…

en attendant le cycliste se repose ,jeudissime

mamyni-photoblog.aminus3.com a dit…

Pas pour moi, mai bravo à toi qui a relevé ce défi. Bonne journée

Tamara a dit…

Jolie performance sportive... Bravo ! Je te souhaite une agréable journée :)

hpy a dit…

Bravo!

Philippe a dit…

Un gentil petit dénivelé ! Je me contente du VTT...Phil

Urban a dit…

Le défi est quand même costaud , il faut du mollet pour 1000 m de dénivelé ;)
Bonne soirée Robert .

Calusarus a dit…

Joli défi

Gérard Méry a dit…

Avec mes 300 kms par semaine à vélo donc 100 cet après midi je connais le cyclisme

Bergson a dit…

Bravo
tu es bientôt prêt pour la marmotte