Libellés

mercredi 23 novembre 2011

Isabelle

 

Je me trompe peut etre.....
Posted by Picasa

9 commentaires:

Pierre BOYER a dit…

"Isabelle" serait le nom de ce joli papillon ?
Bonne journée,

Pierre

Bruno a dit…

Ce beau papillon est un flambé. Belle journée.

Olivier a dit…

non isabelle a les yeux bleus, c'est ca ;))

Alain a dit…

Tu as peur de te tromper de prénom ?

PascalXLD a dit…

Beau papillon

Bonne journée

Mojo Jojo a dit…

Si tu te demandes l’espèce du papillon en question, je dirais un flambé. Très joli.

Robert a dit…

Sympa j'ai ma reponse merci.
Bonne visite.

Calusarus a dit…

La question que je me pose est la suivante : la photo est-elle dans le bon sens ? Je suis incapable de trouver la tête :-)

Gérard Méry a dit…

Je demande qu'à y croire je 'y connais rien, sauf que le trouve beau.