Libellés

samedi 8 août 2009

Scintillement

 

Tel un coup de baguette magique...
Posted by Picasa

11 commentaires:

Lowell a dit…

Wow! That's very impressive...reminds me of the phrase "A thousand points of light."

Alain a dit…

C'est un feu d'artifice marin... Bien vu.

Babzy.B a dit…

que d'étincelles !

Daniel a dit…

bon oeil Bob bravo !

Gérard a dit…

J'ai cru à un radeau avant d'agrandir la photo

Lucky a dit…

Je suis éblouie...

paquerette a dit…

Par Gato Azul puis Babzy j'arrive jusque là. Pas de Bretagne cet été, pour multiples raisons. Quelles bonnes raisons d'ailleurs, justifient cet éloignement...? Alors je viendrai de temps en temps profiter du coup d'œil. Vous serez le relais en attendant le retour...

clo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
clo a dit…

je suis contente d'etre passée par là..eblouissant...bonne soirée..:)

Terry a dit…

Ces scintillements nous laissent toujours une impression de féérie. Comme si quelque chose allais se passer...
De bien belles photos ici, j'aime ce que tu fais ! Merci du partage.

alterdom a dit…

très joli cliché scintillant,
en miniature on dirait une paire de zori (tong en paille japonaise) qui dérive au clair de lune, très onirique...