Libellés

jeudi 6 août 2009

La rose et l'insecte

 

Petit essai de macro-photo. A vous de juger.
Posted by Picasa

12 commentaires:

Daniel a dit…

PLutôt réussi je trouve...

Lucky a dit…

Ca pourrait être un titre d'une fable de la Fontaine; mais qui va survivre le plus longtemps à l'autre selon la morale de l'histoire?

✿France✿ a dit…

Petit insecte sympa s'amuse bien alors à moi

இڿڰۣ FLO a dit…

Et bien elle est bien là cette petite bête.

Lowell a dit…

This is superb! The colors and textures of that flower just jump at you...and of course that little green bug which sets off the peach of the flower...

Great job!

And thank you very much for coming by Ocala DP!

Gérard a dit…

c'est une femelle dans son écrin rose

Saretta a dit…

Wonderful photo!

namaki a dit…

joli comme tout .... mais ce n'est pas vert !

namaki a dit…

ooops pardon... ce n'est pas BLEU voulais-je dire !

Robert a dit…

thank for a visit my blog.

clo a dit…

la fleur écrin pour l'insecte bijou....tres reussie...:)

tce76 a dit…

Salut Robert, et merci de ton passage.
Je te donne mon avis.
Je parlerai ici de proxi-photo (photo rapprochée),plutôt que de macro-photo.
Il n'en demeure pas moins que le cliché est réussi.