Libellés

vendredi 7 août 2009

Les docks

 

Quand la peinture vient au secours des batiments industriel, cela embellie des lieux souvent triste et gris.
Voilà un exemple qui mérite d'étre suivi.
Posted by Picasa

14 commentaires:

Alain a dit…

Slt Robert,
je découvre tes images avec grand plaisir.
J'aime beaucoup cette photo avec les fenêtres jaunes, génial.
Bonne journée

lucky a dit…

Quesako cette grosse bouboule devant les docks? Ces fenêtres jaunes éclairées je suppose, égaient les façades; encore une photo glanée avec originalité et astuce...

Sar@h a dit…

N'empêche que cette balise bâbord serait mieux en mer ! Qui a défaut d'égayer la vie des marins, leur éviterai de s'échouer !

PS : Si l'envie de participer au défi-photo vous démange, l'entrée est gratuite, et vous serez le bienvenu !

Sar@h a dit…

Oups Leur éviterait. Pardon

Babzy.B a dit…

Oui, très belle réussite !

Daniel a dit…

Cimetières de bateaux et cimetières de balises. Celle-là a de la chance... Bravo pour le prise de vue..

Cergie a dit…

Les photos des trois derniers messages sont très différentes les unes des autres et montrent des points de vue, des regards différents, cela me plait ; mais celle d'auj est particulièrement réussie, on dirait un tableau tant elle est sobre et bien composée tout en étant lumineuse et colorée ; de plus le sujet est original, bravo !
(Avoue tout de même que tu as eu de la chance...)

Gérard a dit…

l'arrière plan devient donc intéressant

Lucky a dit…

Bon, maintenant je sais que c'est une balise et de babord en plus! Je n'en avais jamais vue de si près!
Merci Sarah et Daniel d'avoir éclairer ma lanterne...

Lowell a dit…

Well, this must be a sculpture of some kind...and I like the colors but I'm not sure what it is or what it represents...

Well-composed photo!

Thérèse a dit…

Une sculpture étrange. Un chateau d'eau?

namaki a dit…

belle composition !

Anonyme a dit…

Une photo très dynamique et colorée.
de très beaux contrastes avec les bâtiments de l'arrière plan.
Serait-ce les coins de St Malo ou bien quelques part dans un port des mers du Nord ...
Cordialement,
Lionel

Robert a dit…

Merci a tous pour vos commentaires que j'apprécie.
Pour Lionel j'ai pris cette photo dans le port de St malo.