Libellés

dimanche 9 août 2009

Dimanche

 

Jour du seigneur.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Daniel a dit…

Qui a osé dire qu'il ne faisait jamais beau à Saint-Malo...Cette flèche de la cathédrale a guidé plus d'un navire

Lucky a dit…

Cette flèche qui monte au ciel à l'air de vouloir attraper ce bleu pour pouvoir le retenir ; la seule fois,où je suis allée à St-Malo pour le départ de grands bateaux de courses, il faisait une chaleur! De toutes façons par tous les temps, cette ville a un charme fou derrière ces remparts...

Thierry Collart a dit…

J'ai personnellement gardé un excellent souvenir de mon seul passage dans la cité corsaire.

Lowell a dit…

Superb composition, Robert...the angle, the lines, the colors - especially that sky! Great job!

Gérard a dit…

coloré et graphique à la fois

Alain a dit…

Et à Montpellier, il fait gris. Le monde ne tourne plus rond, mon bon monsieur, tout ça c'est de la faute à la bombe atomique !

namaki a dit…

AMEN !!!

chris a dit…

ben il fait toujours beau a St Malo entre 2 tempêtes!

clo a dit…

une silhouette épurée...qui donne un beau graphisme...j'aime le blanc sur bleu...
bonne soirée...:)

Alain a dit…

Bien vu ce cadrage. Un clocher qui transperce le ciel d'un bleu immaculé, belle conception...