Libellés

samedi 15 août 2009

Reflet étrange

 

Pris instinctivement, résultat surprenant, je ne sais pas l'expliquer et vous?
Posted by Picasa

10 commentaires:

Alain a dit…

Belle observation. Mais ça reste aussi étrange et mystérieux que visuellement excellent.

Claudine/canelle a dit…

C'est parfois la surprise d un cliché inattendu, l'idée était bonne...

Daniel a dit…

Le résultat de l'incertitude est magnifique

clo a dit…

coucou..:)
..en grand format superbe..:)
passes un bon weekend...

Chipie a dit…

Où sommes-nous ? jolies couleurs tendres en tout cas...

Lucky a dit…

Barque coulée au fond de l'eau? encore une énigme digne de Robert pour faire travailler mes neurones...

Lowell a dit…

My first thought: O what a tangled web we weave...

Love this, Robert! Not sure what it is, but I like the colors and the lines!

Terry a dit…

Très beau.
J'ai l'impression de regarder à travers une vitre et qu'elle se situe au dessus de ma tête !!!
En tout cas ta photo nous donne à réfléchir !

Merci pour tes passages sur mon blog.

blue-iris a dit…

très bel effet de reflet, j'aime bcp ces tons de bleu

alterdom a dit…

Magnifique ce fond de barque, étrange et poétique, comme tout reflet...