Libellés

samedi 8 juin 2013

Harwich. ..

250 km à travers l'Angleterre du sud. Content de quitter cette endroit sans charme.
Je retiendrai simplement une circulation dense, des routes étroites,  le manque de panneaux indicateur.  Les collines du Sussex où j'ai poussé le vélo.
Le Danemark c'est pour demain,  un pays que je connais déjà. ..

12 commentaires:

Anonyme a dit…

allez avoues que tu 'as pas aimé les panneaux écrits en anglais et la conduite à gauche!!! et puis la porte vers l'Europe du nord ... ce n'est pas vraiment le sud de l'Angleterre hein! tandis que le Danemark...c'est le vélo qui va te pousser! .bon cap !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

allez avoues que les panneaux en anglais c'est moyen et la conduite à gauche n'en parlons pas! et puis le sud de l'Angleterre .. ce n'est pas encore le nord!!! tandis que le Danemark!!! c'est le vélo qui finira de te pousser vers le bon cap.. bise à toi!

Calusarus a dit…

Superbe avec cette lumière

Marguerite-marie a dit…

tu as fait beaucoup de km!!! moi je n'aime le vélo qu'en descente!

PascalXLD a dit…

Superbe lumière

Bonne journée

Alain a dit…

Quelle idée de passer par l'Angleterre pour aller vers le Danemark ! Tu es allergique aux Belges ?

Dominique a dit…

Bonne traversée.

Marguerite-marie a dit…

wouah!! une si longue distance à vélo!
moi je n'aime que les descentes. Bon courage

Marguerite-marie a dit…

et alors la traversée est si longue!!!on veut des nouvelles...Alain a raison non?

Calusarus a dit…

J'aime beaucoup. C'est très beau

Sar@h a dit…

Joli … et calme.