Libellés

jeudi 6 juin 2013

Sussex

Ma traversée est presque terminé, une journée encore je dois arriver au port de Harwich. Cela a été sportif. J'ai appris a pousser le vélo. Une quantité de montées avoisinant les 15%. Je marche 15 mn pour arriver en haut des côtes. Ensuite 2 mn pour descendre et "boom" encore un mur. Cette scène se répète pendant 40 km....sans oublié que cela faisait plus de 27 heures sans dormir à cause du ferrie...

7 commentaires:

Alain a dit…

Sur le sud de l'Angleterre en vélo tu pourras relire "La burlesque équipée d'un cycliste" de W.G.Wells.

PascalXLD a dit…

Superbe maison

Bonne journée

Marguerite-marie a dit…

attention quand même ...j'espère que tu auras pu trouver une chaumière comme celle-là, elle es chouette!

Dédé a dit…

Si jamais, je peux pousser un bout aussi. Je suis solidaire dans la souffrance. Les photos sont magnifiques!

Unknown a dit…

tout se passe comme tu veux quand même? tes photos sont magnifiques, comme toujours ! tous nos encouragements ! muriel

Unknown a dit…

Une grande pensée pour les montées difficiles... une grande souffrance pour le vélo et ta p'tite remorque et un énorme soutient pour le cycliste "bob" qui défit son périple avec soif et ardeur.... GROSSES PENSEES!!!!!!
family nadège

Chipie a dit…

Très "British"...