Libellés

mercredi 19 juin 2013

Nord danemark

Bonjour les amis.
Desolé du retard mais un incident de parcours fait que mon projet nordique se termine ici....le grand bleu ferme le blog in certain temps...de retour bientôt.
Merci de vos messages et commentaires. Voilà la vue que j'ai de la  fenêtre où je suis en convalescence. Le 963 km a été dur.

13 commentaires:

Chipie a dit…

Oh, bon courage, alors bon rétablissement surtout à toi ! A bientôt et bon repos

PascalXLD a dit…

Même si la vue est belle j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi

Bonne journée et bon rétablissement

Bernie a dit…

Repose-toi bien et surtout bon courage Bob!

Unknown a dit…

je pensais que le vélo allait te pousser? mais je ne pensais pas si fort???? flûte alors! bon.. tu remets ça quand? la prochaine fois je viens avec toi hein? c'est pas ce qu'on avait dit? bisous et bon courage!

Marguerite-marie a dit…

j'espère que tu n'es pas trop mal . 963km!! wouah! c'est déjà beaucoup.
Nous avons rencontré mardi, à la Roche Bernard, un cycliste venu d'Avignon il nous demandait où trouver un hôtel, il faisait Avignon (où il vit) Saint Méen le grand (où il est né, a vécu et a encore de la famille) il pensait faire un crochet par Rennes. Il avait l'air crevé et la peau tannée je lui ai conseillé de prendre un car pour aller de rennes à saint Méen, il m'a dit: "ne me tentez pas!"
allez bon courage et bises de Bretagne!

molamola a dit…

Salut Bob,
rassure nous dès que tu pourras...
à (trop)bientôt dans la ville des embruns.

Stickup Artist a dit…

Bonjour Robert. Just stopped in to see how your trip has been going. I can't understand the words, but from the pictures, it looks like an amazing adventure!

Happy Trails!

ZielonaMila a dit…

Beautiful view, beautiful photo:) Greetings

JR le coach a dit…

Bonjour Robert,

juste ce petit message d'encouragement et de bon rétablissement.

JR

Stickup Artist a dit…

So sorry to hear about your accident! I've done a lot of cycling myself and have seen and been in a lot of crashes. I'm so glad to hear you have recovered and you are going to give it another go next year. That's the spirit!

Marguerite-marie a dit…

alors? je reviens du Portugal et je viens aux nouvelles. J'espère que ça va aussi bien que possible (sais-tu qu'à saint Malo il y a une excellente thalasso pour remettre des traumatismes.... je plaisante car bien sûr que tu le sais)
bises de Bretagne où j'espère que tu e rentré.

PascalXLD a dit…

J'espère que tu te rétablis

Bonne journée

Dominique a dit…

Bon rétablissement. C'est toujours dur de s'arrêter en route. De tout cœur avec toi.