Libellés

jeudi 1 décembre 2011

Deballage

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

Olivier a dit…

un beau bric a brac avec une explosion de couleurs

Alain a dit…

Faïence de Provence made in China ?

Jean-Louis G a dit…

Il n'y a que l'embarras des couleurs! Bien vu.

PascalXLD a dit…

Superbe ce méli-mélo de couleurs

Bonne journée

Philippe a dit…

Très chouette , une explosion de couleurs ! J'aime beaucoup , Phil

tede a dit…

Sympa toutes ces couleurs, super idée. Bonne soirée.

l'Angevine a dit…

j'adore ce style vaisselle car j'adore les couleurs

l'Angevine a dit…

j'adore ce style vaisselle car j'adore les couleurs

tatar@y a dit…

Un magnifique déballage rempli de belles couleurs.)

A-Marie a dit…

Bonne idée ces couleurs au moment où la Nature nous montre plutôt des tons passés. A-Marie

Dominique a dit…

Joliment coloré.

Nath a dit…

De la couleur... ça me plait ! Intéressant pour boire thés et tisanes à consommer sans modération en cette saison !

BriGt (Aust) a dit…

Tres colore' et tres gai.. .une note de couleurs mexicaines :)
j'aime bcp !