Libellés

mardi 29 novembre 2011

Gordes

 

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Olivier a dit…

c'est beau et puis ca fait du bien aux yeux, ici c'est grisaille et brouillard.

PascalXLD a dit…

Un superbe endroit

Bonne journée

Alain a dit…

La fontaine ne coule plus, encore un coup de Manon des sources !

Philippe a dit…

Toujours aussi chanmeant ce village , Phil

Françoise a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog avec plaisir et merci d'être passé chez moi.
Pas mouillée même pas peur , je suppose que chez toi aussi les vagues doivent être parfois de belles dimensions.
Gordes est une très belle ville j'ai eu l'occasion il y a quelques années d'y passer .

dom a dit…

je viens de lire sur le net que c'était l'un des plus beau villages de France , ça ne m'étonne pas à la vue de tes photos ... bonne journée lrobert

hpy a dit…

Très réussie, la première; lumière et ombre = pas tjrs facile.

Nath a dit…

Depuis le temps que je dois visiter ce village ! merci pour ce partage...