Libellés

mercredi 30 novembre 2011

Oppède le vieux

 

 

 

Pour les amoureux de vieille pierres. A visiter absolument avant que tout ne s'écroule.
Posted by Picasa

15 commentaires:

Alain a dit…

Après, on visitera Oppede le neuf.

PascalXLD a dit…

J'aime beaucoup ces vieilles pierres

Bonne journée

Olivier a dit…

ne pas etre en dessous quand tout cela s'ecroulera ;) c'est tres mignon, toutes ces pierres devrait plaire a France

jean-pierre a dit…

bonjour . je connais ces beaux villages du Luberon . urne très belle région . bonne journée

Anita a dit…

J'ai adoré ces lieux du Luberon et ces vieilles pierres. Des lieux plus beaux les uns que les autres. J'ai aussi rencontré un an sur un parking alors que nous prenions un verre sous un parasol par une forte chaleur....

A-Marie a dit…

Amoureuse de vieilles pierres, je l'ai regardé sous toutes ses coutures, très beau. Bonne journée, A-Marie

hpy a dit…

Et quand est-ce que cela s'écroulera?

Jean-Louis G a dit…

De vieilles pierres bien mises en valeur.

tede a dit…

Un très bel endroit que j'ai visité, j'adore cette région. Superbes tes photos. Bonne soirée.

MAMYNI a dit…

...au préalable souscrire une bonne assurance vie et porter un casque! LOL

fulgenth a dit…

ce village sent bon l'histoire ,belle soirée

Robert a dit…

Oui effectivement c'est mon village preferé de tout le Luberon. Ce village a une ame "de pierre". Bonne soirée a tous.

Yvon a dit…

Un beau tiercé.
Bel endroit pour la chasse-photos.
Bonne fin de semaine.
Yvon.

Bruno a dit…

Superbe endroit. J'aime beaucoup ta dernière photo. Bon jeudi.

BriGt (Aust) a dit…

ohh les chateaux et les vieilles pierres... j'adore ca !
Vous en avez de la chance, vous en avez de partout en France/Europe :)

Il ne me tarde de convaincre ma famille d'y aller :)

Bonne semaine et merci de ton passage sur mon blog ;)