Libellés

dimanche 17 janvier 2010

Deck

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

alterdom a dit…

MAGNIFIQUE!
j'aime ces photos où l'oeil se ballade sans bien identifier, comme dans un univers inconnu

PascalXLD a dit…

Très beau ce pont

Bonne journée

✿France✿ a dit…

OUi pas mal mais je ne vois pas ce bleu que j'aime ainsi que toi. Mais je sais que si je visite ton blog le bleu sera là donc je vais bien
Bonne soirée

jackline64 a dit…

Deck en teck ! J'aime beaucoup l'angle judicieusement choisi ! Bises et bon lundi

hpy a dit…

BEau bateau. On aurait presque envie de sortir en mer.

Marguerite-marie a dit…

juste assez pour imaginer le pont en entier et le bateau. Partons en balade.

Unknown a dit…

Great perspective shot!

Bergson a dit…

un pont que j'aime il faut un oeil de marin pour le trouver

Alain a dit…

Des lignes douces, un matériaux noble pour un monde de voyage et de rêve. Belle image.

Alain a dit…

C'est un vieux gréement qui a été retapé, on dirait. L'angle est bien choisi.

namaki a dit…

décidément tu sais jouer avec les lignes ...

Karine a dit…

Waouh ! J'adore ce cadrage qui nous dévoile le dessin en perspective ! Bien composé ! Bravo