Libellés

vendredi 22 janvier 2010

"Bowling marin"

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

Olivier a dit…

STRIKE ;o)) Yesssssssssssss

alterdom a dit…

Salut Robert,

ce cliché m'évoque plutôt des globes oculaires,
j'aime beaucoup ces photos où l'on voit ce que l'on veut aussi..

Robert a dit…

Bonsoir Alterdom
Chaque regard est différent, le principal c'est d'apprécier tout simplement.
Ta vision est plutot juste :)

jackline64 a dit…

En tous cas, il y en a qui ne veulent pas perdre la boule, tout est bien fixé ! Bonne soirée !

Christian.L.B a dit…

hello!
une belle série graphique
bonne fi de soirée

Alain a dit…

Superbe cadrage avec des couleurs pures, J'aime beaucoup cette prise.
Sauf que moi, je vois des pierres de curling...

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien super j'arrive

PascalXLD a dit…

Beau détail

Bonne journée

Roro a dit…

là, je joue pas, faut des gros doigts quand même !!

Chipie a dit…

Quelle couleur prend-t-on ?

Babzy.B a dit…

joli !

chris a dit…

on met ou les doigts?