Libellés

samedi 16 janvier 2010

"Concept reflet"

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

Bergson a dit…

tu fais dans le graphique et mystérieux

J'adore

Marguerite-marie a dit…

moi aussi j'adore car je suis comme Bergson une fan des reflets. Les autres ne sont pas mal non plus ces amillons jaunes dans un bleu tout neuf!

namaki a dit…

et bien dis donc tes deux dernières photos sont absolument sublimes ... très abstraites ... j'adore ce reflet prequqe mystérieux !

Chipie a dit…

On peut imaginer tout un tas de choses...

PascalXLD a dit…

Mystérieux en effet ce reflet

Bonne journée

Babzy.B a dit…

J'aime bien :)

clo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
clo a dit…

coucou Robert....
j'ai beaucoup aimé la balade depuis mon dernier passage..tes photos sont belles...les cadrages les compos.le regard photographique ,les couleurs...que du bonheur...
bravo...bonne route et bon vent ami de la mer...

Alain a dit…

Belles lignes avec des couleurs transparentes et profondes.

Alain a dit…

Oui, c'est dans cette piscine que ce sont déroulés les championnats de France de natation en 2009, et où on a beaucoup parlé des combinaisons des nageurs.
Son eau est un peu plus claire que celle de ta photo...