Libellés

jeudi 1 octobre 2009

Le petit pont de Lehon

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

PascalXLD a dit…

C'est très sympa comme cadrage

Bonne journée

Chipie a dit…

Il fallait y penser...

Olivier a dit…

cela fait un beau cadre, bonne idée pour presenter le ônt

hpy a dit…

Belle photo, beau pont, beau cadrage. On aurait bien envie d'y aller. (Moi en tout cas.)

Babzy.B a dit…

Il est vraiment joli ce pont !

Lowell a dit…

Well, you must have taken this from a very high place that doesn't look at all safe. I get butterflies in my stomach trying to look down at all those little people, little boats, and little cars!

Very nicely done, though. I just don't like heights.

Alain a dit…

Comme on dit en Bretagne : reviens Lehon, j'ai les mêmes à la maison.
(Bof)

Unknown a dit…

Great capture!

Anonyme a dit…

Superbe cadrage Robert.
Je trouve une similitude avec le petit port de Ste Anne d'Auray.
Mais je peux me tromper.
Cordialement,
Lionel

Terry a dit…

J'aime beaucoup ton cadrage.
J'ai cru au début à une miniature...