Libellés

mardi 29 septembre 2009

Le rouge et le noir.

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

PascalXLD a dit…

Et bien ils doivent ben profiter là

Bonne journée

Chipie a dit…

Les passagers sont assortis à la voilure...

delphinium a dit…

j'ai bien ri en voyant le nom de la rue de hier... :-) par contre, je ne sais pas si je serai capable de monter sur un bateau pareil, j'aurai tout de suite le mal de mer...d'ailleurs, juste en regardant je me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaall, il faut que je cours aux toilettes.... ahhhhhhhhhhhhhh

✿France✿ a dit…

En rouge et noir bien je ne vais pas chanter je suis malade completement malade
Sympa de voir cette photo

Lowell a dit…

Zounds. Tres magnifique. The colors are great, but it's the motion, the energy and the excitement that makes this a fabulous photo!

Babzy.B a dit…

Magnifiquement accordé !

namaki a dit…

chouette photo ... ça gitait bien dis donc !!

chris a dit…

rouge et noir sur grand bleu