Libellés

lundi 28 septembre 2009

Virus

 

Siège social de la multinational de Monsieur H1N1.
Faites vous vacciner ou evitez de passer dans cette rue.
Posted by Picasa

12 commentaires:

Chipie a dit…

On l'évitera...

PascalXLD a dit…

Oui c'est d'actualité

Bonne journée

Bergson a dit…

on avotera de prendre la rue en ...





...... grippe

Olivier a dit…

je passe, une rue qui doit être déserté en ce moment

Gérard a dit…

génial si j'ose dire ...à fuir

hpy a dit…

Je ne comprends pas toujours le pourquoi de certains noms de rues. Récemment j'ai vue une rue du chômage. (Mais je ne la retrouve plus, je ne me rappelle pas dans quel bled c'était.)

namaki a dit…

il manque H1N1 ;-))))) bien vu !

Lowell a dit…

A nice shade of blue. Grippe? I don't understand unless Grippe is the name of a person...

Avenue of the flu?

Have a great day!

Babzy.B a dit…

Incroyable :)

Artann a dit…

je passe mon chemin .. vite..

✿France✿ a dit…

Ben alors je ne vais pas y passer du moins pas de suite lol

Nath a dit…

Je croise au large... ;-)