Libellés

mercredi 2 septembre 2009

Foire aux chapeaux

 

Choisissez il y en a de toutes les tailles et les couleurs.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Chipie a dit…

Un panama blanc et noir, pourquoi pas ?

hpy a dit…

Pareil que Chipie.

Luce a dit…

Chapeau pour cette photo! Comme j'ai une tête à ça, j'ai le choix!

PascalXLD a dit…

Très sympa cette photo

Bonne journée

PS : je me suis permis de te référencer sur mon blog

Robert a dit…

Pas de souci Pascal, c'est sympa de me référencer, merci;

Claudine/canelle a dit…

desolée je ne suis pas chapeau mais je reconnais que certains et certaines le porte à merveille
bonne soirée

Lowell a dit…

Excellent post...love the various shapes and colors. All you need now is a cat playing with all the ribbons!

Merci beaucoup for your kind comments on my blog, Robert!

Anonyme a dit…

Beaux chapeaux!

françoisedu80 a dit…

Bonjour Robert ,
Au bonheur des dames!!!et des messieurs , c'est très classe ,j'aime beaucoup les grandes capelines, genre champs de courses!!!!!!
Amitiés .

Terry a dit…

Ah zut j'ai raté la foire aux chapeaux, moi qui en cherche !!!
Je vais essayer la marron là au milieux, si je peux évidemment :-)