Libellés

samedi 5 septembre 2009

Filet de pèche et aussière

 
Posted by Picasa

14 commentaires:

Un regard offert a dit…

Très beau détail !

PascalXLD a dit…

C'est sympa pris ainsi

Bonne journée

Chipie a dit…

La pêche a été bonne ?

Lowell a dit…

Beautiful photo! A study in color and textures. But where's the peche?

namaki a dit…

belle perspective ;-)

Mario a dit…

Magnifiques composition, couleurs et textures. J'aime beaucoup, très réussie.

Thérèse a dit…

C'est du sérieux!

delphinium a dit…

j'avoue qu'en tant que grande montagnarde devant l'éternel, je ne connaissais pas le mot "aussière". On n'a pas ce genre de trucs chez nous. Je viens donc d'apprendre quelque chose, (si je meurs cette nuit, ce sera un peu moins bête que quand je me suis levée ce matin) et qui plus est, j'ai aussi vu une très belle photo. Magnifique cet orange et avec le bleu du ciel.

Yvon a dit…

Superbe graphisme.
Bravo.
Bon dimanche.
Yvon.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette composition détaillée et simple.
Un bel effet géométrique.
Cordialement,
Lionel

Alain a dit…

Beau visuel aux couleurs assorties.

Babzy.B a dit…

sympa l'angle de la prise de vue !

Christian.L.B a dit…

hello
belle prise et un bon cadrage
bonne journée

alterdom a dit…

vive l'oeil macro et l'art du détail.