Libellés

jeudi 3 septembre 2009

Actualités

 

 

C'est reparti pour les grands et les petits.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Alain a dit…

L'école pour les petits, OK. Mais le trésorerie, c'est pour les grands et la raison, faut s'en faire une... Un résumé humoristico-photographique du moment.

Robert a dit…

La 2éme photo peut etre pour les parents (un mode d'emploi...).
J'ai pris cette photo dans une petite ville de bretagne. J'ai trouvé le coté "ecole pratique" amusant.
Si parmi les visiteurs une personne a une explication, elle sera la bienvenue.

PascalXLD a dit…

Et oui c'est la rentrée. Je vais conduire mais 2 gars ce matin. Entrée en CM1 et CM2

Bonne journée

hpy a dit…

Et l'école buissonnière? Où se trouve-t-elle?

Babzy.B a dit…

Et oui Bonne rentrée , la cour d'école était bruyante ce matin ;)

Luce a dit…

Il s'en est passé des choses dans cette rue!

delphinium a dit…

moi qui ai perdu la tête dernièrement, je n'arrivais pas à retrouver la rue de la raison. Alors je suis rentrée dans une rue et j'ai donné ma trésorerie du jour à un petit drogué qui n'avait pas un sou. Jolie histoire non?

Stephane a dit…

C'est la rentrée pour tous les petits et grands enfants. Marrante cette plaque !

Claudine/canelle a dit…

Très originale ces plaques!!il fallait déjà la remarquer, bravo
bonne journée

Thérèse a dit…

"Aller aux écoles" c'est ce qui compte! lol
Bien vu.