Libellés

mercredi 26 août 2009

La bicyclette bleu

 

Clin d'oeil à Régine Desforges
Posted by Picasa

13 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour ce vélo est à moi. Non mais il lui ressemble assez. De couleur bleu il est là. Bbravo

Lowell a dit…

Tres bleu, oui!

Nice shot, Robert! It looks like an older bike that has been well-cared for.

Luce a dit…

st-ce ton compagnon de route Robert? Je plaisante car toi sur un vélo de femme, ce serait rigolo!En tous cas, j'ai bien aimé le téléfilm de Régine à la télé sur le théme de cette bicyclette...

PascalXLD a dit…

Très bien saisi

Bonne journée

Cergie a dit…

Bleu certes, mais bicyclette, tandem ou tricycle ?
Comme St Thomas je demande à voir !

hpy a dit…

Moi aussi, j'ai eu une bicyclette bleue! Aujourd'hui mon vélo est gris, et je ne sais même pas où il est!

Un regard offert a dit…

Si le ciel était toujours aux couleurs de cette bicyclette...

Gérard a dit…

"Mentor" toi même il faut un E à bleu

Chipie a dit…

"Quand on partait de bon matin à bicyclette euhhh...la la la..."

namaki a dit…

chouette composition !

Mario a dit…

La superposition des couleurs et des courbes/lignes droites est bien vue.

calusarus a dit…

Un titre qui me rappelle quelque chose :-)
Plus sérieusement, j'aime le contraste entre la couleur du vélo et de la palissade

Alain a dit…

Un bel assemblage de couleurs. Je vois que la roue est bien attachée au vélo...