Libellés

samedi 29 août 2009

100% artisanat

 

 

Panneau original. Pour les gourmands de confitures dont je fais parti, elles sont excellentes. La fabrication est artisanal de A jusqu'a Z. Série limité, dépéchez vous!
Posted by Picasa

8 commentaires:

namaki a dit…

mûres et framboises sont mes préférées ...

Babzy.B a dit…

Rigolo , je suis en train de faire faire mijoter mes mirabelles poor la confitures :)

Chipie a dit…

Pour moi, ce sera framboises...

alterdom a dit…

joli décor façon rentrée des classes avec les petites ardoises...

Lowell a dit…

I'm assuming this is the work of school children...very nice!

Luce a dit…

Il manque les pommes, les poires et les...scoubidous...

Gérard a dit…

Framboises sans hésitations

Mario a dit…

J'ai juste hâte au jour où seront rendu possibles les dégustations par Internet! :-D