Libellés

jeudi 27 août 2009

Girafe perdue

 

Elle est posée là, sur le mur attendant son jeune propriétaire. Peut étre qu'il regarde les blogs, sait on jamais?
Posted by Picasa

13 commentaires:

hpy a dit…

J'espère qu'ils se retrouveront. Il a l'air très gentil.

PascalXLD a dit…

Ah la girafe Sophie !! Je crois que tous les gamins ou presque en ont eu une

Bonne journée

Babzy.B a dit…

Salut Sophie !

Chipie a dit…

La maman ou le papa de Sophie est prié(e) d'aller récupérer sa fille près du bac à plantes rouge...

Luce a dit…

Bonne idée de divulguer cette photo de girafe abandonnée ou perdue, mais encore faut-il savoir où se trouve ce bac rouge?...

namaki a dit…

son ou sa propriétaire est peut être déjà loin, absorbé dans le flux des vacanciers repartis chez eux ...

Gérard a dit…

...mis Zoo est arrivé !

Bergson a dit…

C'est marrant j'en ai trouvé une aussi , je pense qu'elle amuse tellement les bébés que lorsqu'ils en ont plus besoin il abandonne la girafe pour un autre bébé

Olivier a dit…

un vrai zoo, cette girafe souvenir d'enfance

Gunn a dit…

Hei Robert.

I have another blog....
www,gunnwhite.blogspot.com
I saw your photo and thought I should tell you about www.onemilliongiraffes.com
Anyway, thanks for your comment on my "rainbow" photo.

Have a nice weekend, with or without your camera.

artann a dit…

pauvre Sophie ..
souhaitons qu'elle ait retrouvé son home ..

Blue-iris a dit…

oh, elle existe encore? je l'ai possédée il y a bien longtemps, tout comme mes enfants...

Lowell a dit…

I've heard giraffes spit at people. I hope this little rascal didn't spit at you!

Very cute!