Libellés

lundi 20 août 2012

Indice...

 Suite du voyage dans ce pays, voilà un indice qui permet de decouvrir . Dans l'attente de vos réponses. Bonne journée.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Olivier a dit…

tres mignon ce tram

Marguerite-marie a dit…

je dis Santa Cruz...même si le facteur n'est pas affalé sur son cheval....je n'y suis jamais allée mais je chantais cette chanson quand j'étais jeune (c'està dire hier!!!)

hpy a dit…

Bordeaux? (Il y a des tramways là-bas!) ;-))))

Robert a dit…

Desolé ce n'est pas Santa Cruz, ni Bordeaux...

'Tsuki a dit…

C'est en Roumaine ?

Robert a dit…

Desolé 'Tsuki ce n'est pas la Roumanie

'Tsuki a dit…

Qu'est-ce qu'il y a en face de l'Italie, déjà... Un état balte quelconque, comme la Slovénie ?

Sinon, j'ai un truc imparable pour nous distraire de cette énigme :
http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/08/la-partie-de-scrabble.html

Urban a dit…

Miko au royaume -uni , c'est Ola non ???
Très sympa ce tram , bonne journée Robert .

Dominique a dit…

J'avais effectivement pensé au Portugal. Je ne sais pas quel temps il a fait cette année mais quand j'y suis allé en 98 , il faisait particulièrement chaud.

Robert a dit…

Il fait toujours aussi chaud meme en étant dans le nord du pays.