Libellés

mardi 21 août 2012

Fontaine..


 Un peu d'eau fraiche...
Posted by Picasa

7 commentaires:

Olivier a dit…

sympa la fontaine

PascalXLD a dit…

Très sympa
Bonne journée

Marguerite-marie a dit…

et si c'était le Portugal ...
très chouette ta fontaine.
J'ai posté l'ïle d'Arz il n'y a pas longtemps mais entre les deuxje crois que je préfère l'île aux moines car plus boisée,cette année il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'une ou l'autre tous les touristes allant en masse à belle-île et ne faisant pas autant d'excursions la crise est aussi passée par là.

'Tsuki a dit…

Géniale cette fontaine : je n'avais encore jamais une crois comme ça surmontée d'un grotesque ! Très intéressant. C'est moderne ?

Robert a dit…

Marguerite-marie est notre gagnante. En effet c'est le Portugal. Je vais publier tout une petite serie de cette rando velo itinerante.
P.S Olivier avait trouvé aussi, mais j'ai voulu faire duré la devinette :) Bonne soirée

dom a dit…

on en a eu besoin ces derniers jours vu les chaleurs ...

gootchai a dit…

elle est superbe cette fontaine avec une très belle lumière!!! j'aime+++