Libellés

lundi 15 février 2010

I'm sorry

 

St Valentin ne marche pas toujours...
Posted by Picasa

11 commentaires:

Babzy.B a dit…

Jolie texture pour ce graf !

Olivier a dit…

une vision de la st valentin moins commercial que les autres, j'aime beaucoup

hpy a dit…

Aïe Aîe!

namaki a dit…

Quand même une petite touche d'amour ...

Chipie a dit…

"La fin d'un amour donne la vie à un autre..." ? comme chantait une chanteuse des années 80...

PascalXLD a dit…

Un coeur déchiqueté

Bonne journée

Christian.L.B a dit…

Superbe cliché! bien vu
bonne journée

✿France✿ a dit…

je suis en retard je sais bien. mais tu as une très belle photo j'adore. Bravo tes photos me font du bien
Passe une belle journée

Alain a dit…

Comme on dit : cela me troue le...coeur.

Lowell a dit…

How did you do that? Wonderful "heart"!

alterdom a dit…

Superbe, Robert!
l'amour ne rend pas toujours heureux, et ta photo ferait un très beau poster pour le rappeler!

En tout cas, c'est le plus bel hommage et le moins mièvre que j'ai vu autour de cette fête commerçante...comme si l'amour était à vendre!