Libellés

mercredi 17 février 2010

El chico

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

Olivier a dit…

beau portrait de ce futur toréador ;)

Ann a dit…

j'adore ce regard d'enfant ..
tout y est : enfance, interrogation, mais aussi la lumière, ..
on aimerait s'approcher pour lui parler ..

Un regard offert a dit…

héros d'un jour !

hpy a dit…

COstume et enfant du carnaval.

Lowell a dit…

Very cute. He must be part of a Shrove Tuesday carnaval, right?

namaki a dit…

prend gaaaaarde ! joli frimousse !

chris a dit…

ils sont ou les chicots ;-)

Babzy.B a dit…

mimi ,le chico ;)

Gérard Méry a dit…

Timide le toréador

Mathilde a dit…

Un superbe portrait! J'aime bien le petit doigt significatif d'une belle timidité!!

J'ai souvent du mal à joindre ton blog, je suis contente ce matin de pouvoir te remercier pour tes gentils passages vers mes Chemins de traverse!!!

Belle journée à toi.

PascalXLD a dit…

il est mignon et dans ses pensées

Bonne journée