Libellés

jeudi 3 octobre 2013

Two cats.....

6 commentaires:

PascalXLD a dit…

J'aime bien l'attitude de celui de droite

Bonne journée

Geli a dit…

Bonsoir Robert!
Merci pour ta visite chez moi et tes gentils mots.
Tes chats sont très mignons!
Une belle photo!
Je te souhaite un bon weekend et à bientôt!
Geli

Marguerite-marie a dit…

j'étais restée avec un chat hypnotiseur et j'en trouve 2 charmants , mais entre temps tu nous a fait voyager, j'ai beaucoup aimé Eze et son jardin tropical.
Tu a raison pour les baigneuses on se pose des questions pour les garder intactes.

Chipie a dit…

Ils sont intrigués !

Stickup Artist a dit…

So sweet! I love their coloring and markings. The one on the right gave me a great big smile...

Jean-Louis Guianvarc'h a dit…

Une rencontre avec des chats donnent des photos pleines de charme.