Libellés

lundi 2 septembre 2013

Petit matin. ...

15 commentaires:

PascalXLD a dit…

Superbe paysage avec cette brume matinale

Bonne journée

Olivier a dit…

un belle lumiere avec cette brume matinale

jean-pierre a dit…

bonjour Bob . oui les matins commencent ici a sentir l'automne .

Urban a dit…

Des petits moments calmes dont il faut profiter à fond ;)
Bonne semaine Robert.

Calusarus a dit…

Ca donne envie de s'attarder, et d'admirer un tel endroit

Brigitte a dit…

Se lever de bon matin pour en profiter à bicycleeeette ! Merci

Alain a dit…

petit matin mais grand moment.

Blue-Iris a dit…

la brume comme je l'aime, très bien saisie.

Françoise a dit…

3210thendmoSuperbe paysage , on a envie d'aller sur la rive .
Bonne nuit.

Gérard Méry a dit…

un joli coin de pêche

gootchai a dit…

J'adore+++++ cette superbe photo!! une très belle ambiance!!!!

Stickup Artist a dit…

Wow! Beautiful light, contrast and mood.

Dominique a dit…

Belle ambiance. Le choix a été difficile pour laisser un commentaire car il y a eu beaucoup de jolies images depuis mon dernier passage.

Leeloo a dit…

J'aime ces ambiances matinales.
Joli rendu.

A bientôt

Nath a dit…

J'adore la brume sur l'eau qui apporte du mystère ! Un paysage calme et serein.. également.
Bonne soirée Robert.