Libellés

dimanche 5 mai 2013

Vers le ciel...

13 commentaires:

✿France✿ a dit…

BONSOIR vers le ciel la vie est belle je trouve
Adieu les soucis
ta photo est grandiose il faut le dire
Merci et bonne soirée

Marguerite-marie a dit…

j'avais raté plein de très belles photo , les dernières d'Afrique et les autres le mur au volet bleu, l'arche du pont... et maintenat cette églies d'où est-elle?
Tu repars à l'aventure, devrons nous deviner ou tu nous en dis plus?

Urban a dit…

Un clocher qui semble vouloir percer le ciel ;)
Bonne soirée Robert @bientôt !

Robert a dit…

Bonsoir Marguerite-marie
Oui je vais repartir à l'aventure. Mon départ est prévu à la fin du mois.
Je vous en dirai plus et j'espère que vous me suivrez dans ce voyage.
Bonne soirée

laurence a dit…

superbe !

Alain a dit…

En Bretagne, certainement.

D'Art en Arts a dit…

Et nous aussi, humains et félins, découvrons ton blog avec plaisir !
Très belle semaine !

PascalXLD a dit…

Superbement saisi

Bonne journée

Robert a dit…

Cette église est celle de Lanrelas dans le 22.

jean-pierre a dit…

bonjour Bob .
un très beau cliché sur ciel bleu .

Chipie a dit…

Prendre de la hauteur..

dom a dit…

une très belle contre plongée ... bonne soirée Bob

Philippe a dit…

Belle perspective, une montée dans un magnifique ciel , Phil