Libellés

jeudi 30 mai 2013

Asphalte...

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais avoir de nouveaux yeux (M.Proust).


J-1 avant mon départ, la route va étre longue. Un virage, une ligne droite, une ville, un village vont se succéder. Des paysages, des visages, des émotions, des journées galères, d'autres "tip-top", une riche panoplie qui fait le sens du voyage. 
Posted by Picasa

6 commentaires:

PascalXLD a dit…

Bonne fin de préparatifs alors

Bonne journée

Dédé a dit…

J'ai bien observé le compagnon de voyage rose mais je n'ai pas trouvé de quel espèce il était. Mais je suis contente de suivre la route, je me demande où nous allons arriver.

Marguerite-marie a dit…

que dire sinon que je rêve .... mais tu pars en voiture?
la vie est chère dans ces pays je connais un peu la Norvège (petit voyage en 2003) avec croisière de 4 jours dans les fyords à partir de Bergen, retour à Oslo en train dans la montagne. Un souvenir ! puis 5 jours en 2002 à Copenhague avec ce front de mer , ce port !
bon voyage et attache Léonard car je vois que tu ne lui as pas mis sa ceinture.
Je te suivrai sur la route.
Je pense que nous réaliserons un de nos projets (prendre l'express côtier)

Bergson a dit…

bon courage pour ce périple
plus que quelques millions de coup de pédales

Chipie a dit…

Alors bonne route !

Stickup Artist a dit…

How fantastic! Amazing! I am so jealous... there is no better way to see/experience the countryside than by bicycle. That's an awesome trip you are undertaking! Take lots of pictures and have a fun and safe trip!