Libellés

dimanche 10 mars 2013

Pirogues à Kayar

 
 
 
 
Posted by Picasa

19 commentaires:

PascalXLD a dit…

De superbes couleurs pour ces pirogues

Bonne journée

Bruno F a dit…

Superbes ces couleurs !
Merci de ton passage Bob !
;-)

mhelene a dit…

Beau reportage sur les pirogues colorées

Bergson a dit…

quelles couleurs

Pierre BOYER a dit…

De superbes images mais j'aime plus particulièrement la troisième...

Pierre

Sophie a dit…

Magie des couleurs

Marguerite-marie a dit…

c'est vrai que c'est beau de voir toutes ces embarcations colorées, en verrons nous au fil de l'eau?

Philippe a dit…

Eclatantes de couleurs ces barques ! Phil

Marguerite-marie a dit…

c'est vrai que c'est un festival de couleurs. Les verra-t-on au fil de l'eau

gootchai a dit…

Vraiment superbe ces couleurs!! j'adore++++ de très beaux cadrages!

tede a dit…

Splendides et colorées. Magnifique série. Bonne soirée.

Dominique a dit…

Bravo pour la performance sportive et pour ces images colorées.

L¨M a dit…

le soleil,les dessins,la mer..tout ce que j'aime!!!

Alain a dit…

Cela me rappelle quelque chose...j'étais au Sénégal il n'y a pas longtemps.

Nath a dit…

Une série photographique très colorée et très réussie !

Jean-Louis G a dit…

Une série magnifique: les couleurs et les compositions sont superbes.

k@ a dit…

Très belle série, j'adore la 2è avec l'enfant notamment.

Calusarus a dit…

J'aime les couleurs vives de ces pirogues

Calusarus a dit…

J'aime beaucoup cette série très colorée