Libellés

lundi 31 décembre 2012

Lacoste...

Bonne année 2013 
Posted by Picasa

16 commentaires:

Olivier a dit…

oui mais c'est moins dangereux de se baigner avec un teeshirt lacoste ;)

Je te souhaite une bonne et heureuse annee 2013

Jean-Louis G a dit…

Je te souhaite une année 2013 pleine de joies.

Nath a dit…

Je ne tremperai même pas un orteil ! ;-)
Je te souhaite une très belle année 2013.
Belle soirée à toi Robert !

Alain a dit…

Et on peut pêcher ?

Bergson a dit…

je te souhaite des eaux plus clémentes pour 2013

namaki a dit…

J'ai presque la même à la maison mais elle dit:
"bathing at your risks"
Bonne Année à toi !

Babzy.B a dit…

Bon titre ;) Meilleurs voeux également ! :)

Pierre BOYER a dit…

Très sympa...
Ce panneau me rappelle également les alligators de Floride...
Une très bonne nouvelle année Robert !

Pierre

Delphinium a dit…

Bon sang, j'espère que tu ne vas pas rencontrer trop de crocodiles durant cette année 2013. :-))
Je suis allée faire un saut en ville ce matin, personne! tout est fermé et même pas un crocodile au coin de la rue! C'est inadmissible!
Allez, je te souhaite également une belle et heureuse année 2013!

gootchai a dit…

Très chouette photo!!!!! je te souhaite une très belle année 2013!!!

Urban a dit…

Que l'année 2013 soit moins mordante que la puissante mâchoire ce crocodile :)
~~Bonne année 2013 Robert ~~

Calusarus a dit…

Traumatisé par les marques ? :-)

tede a dit…

Je crois que l'on va éviter d'aller se baigner :) Bonne et heureuse année Robert, amitiés.

Bruno a dit…

Je crois que pour la nouvelle année il faut être raisonable et ne pas aller nager ;-) Je te présente tous mes voeux pour 2013.

Philippe a dit…

Il va falloir essayer de surnager !...Meilleurs Voeux ! Phil

Dominique a dit…

Merci.
Bonne année à toi aussi Robert.