Libellés

lundi 26 novembre 2012

Rouge et bleu...

 
 
Posted by Picasa

11 commentaires:

PascalXLD a dit…

Superbes ces couleurs

Bonne journée

VisuElle Photography a dit…

Deux beaux cadrages mais je trouve dommage que ta colonne de droite donne tant de place à l'écrit et que celle de gauche offre peu d'espace à tes images.

P.S. Je comprends que tu n'ai pas reconnu Crozon sur ma dernière photo postée, puisque c'est sa voisine Morgat que je montre. LOL !

hpy a dit…

Un peu de rouge egaie le bleu.

Alain a dit…

Chaumard

Bergson a dit…

manque de peinture ?

Robert a dit…

C'est le souci avec blogger, la place impartie a l'image est trop etroite, je n'ai pas une grande maitrise des reglages.

Urban a dit…

Des couleurs de bateaux que je recherche souvent pour les reflets ;)
Bonne soirée Robert @ bientôt !

Gérard Méry a dit…

La deux est vraiment à mes yeux la plus réussie

Sof a dit…

Joliment mis en valeur

Joe Krapov a dit…

Tes photos sont toujours aussi magnifiques, cher voisin ! Le temps me manque pour les commenter une par une mais sache que j'ai beaucoup apprécié tes véloes et tes couleurs du Portugal !

'Tsuki a dit…

J'ai une nette préférence pour la première... Une belle composition, assurément.