Libellés

jeudi 20 septembre 2012

Déjanté...

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

Nath a dit…

Même cassés, les objets anciens ont un charme fou et cette vieille charrue n'échappe pas à ce constat !
Magnifique dans ce lieu de pierres.

Anonyme a dit…

*** Complétement déjanté ... mais très chouette aussi à regarder ! ***

Olivier a dit…

direction le cimetière des charrues

✿France✿ a dit…

j'adore tout simplement
Même ainsi
ELLE serait si bien dans mon jardin bise

hpy a dit…

plus que dejanté

VISU...ELLE PHOTOGRAPHY a dit…

Un bel effet cette photo quand on clique pour voir en grand mais c'est bien ce qui me gêne sur les sites tels que Blogger ou Canalblog and co. On n'a pas l'image en grand de suite et quand on visite beaucoup de monde, c'est parfois décourageant de devoir faire ces manips. S'il n'y avait que toi à "agrandir" ce serait bien mais hélas il y a des tonnes de gens qui ont ces blogs et j'y passerais ma journée.
Alors du coup je les délaisse un peu, regrettant de parfois passer à côté de belles images...

Olivier a dit…

Pour reprendre Bourvil...elle roulera moins bien maintenant...

Urban a dit…

Il y aurait du temps à consacrer pour remettre en état cette belle charrette ;)
Bonne soirée Robert !

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter
une belle soirée

PascalXLD a dit…

Elle valait rouler beaucoup moins bien

Bonne journée

Alain a dit…

Le char de l'état ?

Nature et Liberté a dit…

J'adore ton titre !
J'aime ces ruines...
Bye