Libellés

mercredi 15 août 2012

Go to....

     
Retour sur mon escapade de cette été, publication de quelques photos du pays que j'ai visité...Suivez ce petit voyage et devinez où il c'est "dé roulé". Des indices apparaiteront au fur et à mesure...Merci de votre visite et bonne chance.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Olivier a dit…

bel engin pour une ballade. Allez je tente : au portugal ;))

gootchai a dit…

Elle est très belle ta photo!! j'adore la cadrage!!!!

'Tsuki a dit…

Les tribulations d'un globe-trotter... J'ai hâte d'en voir plus.

mhelene a dit…

Oh ...super-équipé le vélo du baroudeur . Belle photo !
Pas d'idée pour le moment :pas le Maroc parce qu'il n'y a personne à tourner autour !!

Marguerite-marie a dit…

j'attends des indices... j'ai l'impression que c'est en France ou pas loin, es-tu parti de saint-malo à vélo?
j'adore tes chaise et tables bleu et jaune ce n'est pas pendant le voyage.

Robert a dit…

Malheureusement je ne suis pas parti de St malo, car pas assez de temps. Oui les chaises c'etaient pendant le voyage, mais elles ne caracterisent pas le pays que j'ai visité. Merci de ta visite.

Chriss a dit…

Je pense à l'Espagne