Libellés

samedi 14 avril 2012

Chat perché

"Squateur un compagnon que j'ai recueilli depuis plus de 2 ans. 
Posted by Picasa

18 commentaires:

jean-pierre a dit…

bonjour Robert . superbe , il veut imiter mon héron ! bonne journée

Tamara a dit…

Mignon tout plein ton "ex-sdf". Je suis ravie d'apprendre que tu l'as adopté... Excellent weekend :)

Urban a dit…

A chat perché, j'suis sûr qu'il gagne tout le temps ;)
Bonne soirée Robert @+

Joe Krapov a dit…

- Je ne sais pas s'il est bien réglementaire, votre rétro ?
- Oui je sais, une figure de proue sur le côté, c'est un peu bizarre !

Joe Krapov a dit…

- Je ne sais pas s'il est bien réglementaire, votre rétro ?
- Oui je sais, monsieur l'agent, une figure de proue sur le côté, c'est un peu bizarre !

PascalXLD a dit…

De retour de vacances dans le Finistère je fais mon petit tour.

Très sympa

Bonne journée

MARIE a dit…

Excellent ! moi j'ai longtemps hébergé une araignée dans mon rétro... c'était plus discret ;)

tede a dit…

Il est agile ton copain :) Superbe prise de vue. Bonne soirée.

Olivier a dit…

Chat à l'air de lui plaire...

Bruno a dit…

Il a trouvé un siège insolite ;-) Belle journée.

gootchai a dit…

J'adore cette photo!! et son non est génial!!!! j'aime+++

Pastelle a dit…

Ils ont toujours des endroits inattendus pour se poser.
Ca ne doit pas être très confortable pourtant !
Mais ça fait joli. :)

Babzy.B a dit…

Un bon sens de l'équilibre!

Nath a dit…

J'aime beaucoup son prénom !! ;-)

Jean-Louis G a dit…

Que ce soit pour observer ou pour dormir les chats adorent les lieux les plus insolites. J'aime beaucoup cette photo.

Dominique a dit…

J'en ai justement un qui est en train de réclamer son câlin matinal et j'ai bien du mal à écrire mon commentaire !

Karine a dit…

Quel sens de l'équilibre ! ça n'est pourtant pas bien large un rétroviseur.

J'en profite pour te donner l'adresse de mon nouveau blog : http://empreintes.aminus3.com/
(j'ai mis l'ancien en "pause" pour motifs personnels)
Bon après midi

alexandra a dit…

Superbe ce chat perché !