Libellés

dimanche 11 mars 2012

500 ème....

 
Posted by Picasa
Le titre résume le tout. J'en profite pour vous dire "Merci" a tout mes visiteurs de leurs passages sur mon blog. Habitués, occasionnel, curieux vous etes tous les bienvenus. Je n'ai pas toujours le temps de visiter tout le monde mais j'essai au mieux et de vous laisser un petit mot.

17 commentaires:

Jean-Louis G a dit…

Ces vieilles coques abandonnées dans un cimetière marin font le bonheur des photographes. Bonne continuation.

jean-pierre a dit…

bonsoir il me semble qu'il y a du boulot !

MARIE a dit…

Belles couleurs et beau cadrage, nostalgie du large...

Olivier a dit…

FELICITATION pour ce 500eme post, et je te souhaite une belle continuité ;)

PascalXLD a dit…

J'aime beaucoup

Bonne journée

Tamara a dit…

Très jolie composition marine ! Et félicitations pour ta 500ième... Je te souhaite un agréable début de semaine :)

Pastelle a dit…

De superbes textures dans cette image.
Et félicitation pour les 500 !

Mojo Jojo a dit…

C'est toujours un plaisir de voir tes photos. Merci.

tede a dit…

Félicitations pour ta 500eme!!! Très belle image. Bonne soirée.

Nath a dit…

J'aime beaucoup... l'usure du temps et tant de beauté !
Félicitations et continue à nous enchanter !
Bonne journée !

hpy a dit…

500° et moins usé que le bateau!

Karine a dit…

Félicitations pour ta 500ième photo !!!
Bon après midi

Babzy.B a dit…

Happy 500 :) jolie texture ta compo

Christophe a dit…

Bravo pour le 500ème !

Dominique a dit…

Tout le plaisir est pour nous. Rendez-vous pour la 1000e !

Alain a dit…

Si c'était une pièce de théatre, tu aurais fait fortune.

Ras le bol de prouver qu'on n'est pas un robot.

Bergson a dit…

mais ce rafiot à déjà eu une bouteille sur la proue
et nous ?

longue vie à ce blog