Libellés

jeudi 9 février 2012

Encre de chine....

 
Posted by Picasa

16 commentaires:

namaki a dit…

superbe noir/blanc et le titre lui sied à merveille !

Mojo Jojo a dit…

Ah ça pour lever l'encre, il va falloir attendre. Que voulez-vous, c'est lavis! :-) (J'aime bien ta photo).

PascalXLD a dit…

Superbe contre jour

Bonne journée

hpy a dit…

Magique - et ça mérite un agrandissement.

Jean-Louis G a dit…

Superbe réalisation: j'aime beaucoup.

Alain a dit…

Très beau.

Nath a dit…

Je suis bluffée et c'est superbe !

Tamara a dit…

Vraiment superbe ! Les contrastes poussés à l'extrême donnent un super effet, bravo !
Je te souhaite un agréable dimanche :)

delphinium a dit…

Magnifique photo. On aimerait bien qu'elle soit agrandie en effet. Tout en poésie et en finesse.

Karine a dit…

Cette photo est une merveille !!!

Gérard Méry a dit…

Excellente cette compo en N&B

Bergson a dit…

nuit de chine nuit d'amour

MARIE a dit…

très beau, on dirait effectivement un authentique dessin à l'encre...

Babzy.B a dit…

très joli contraste !

Dominique a dit…

Très réussi.

Sar@h a dit…

Wouah !
Magnifique !!!
J'adore.