Libellés

mardi 10 janvier 2012

Cicatrice du temps.

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Ann a dit…

j'aime ces détails que le temps grave un peu partout ..
Merci de ton passage chez moi et à bientôt !

Olivier a dit…

belle cicatrice, les couleurs sont tres belles

Philippe a dit…

J'adore ce cliché , graphisme , couleurs, textures tout est superbe , Phil

:: Karine :: a dit…

quelle belle photo, quelles couleurs ! j'ai me beaucoup ...
merci pour tes mots chez moi, cela me touche énormément :-)

tede a dit…

Les couleurs sont magiques, superbe compo. Bonne journée.

delphinium a dit…

Est-ce que la blessure a fait souffrir? parce que la cicatrice est pas mal.

PascalXLD a dit…

Superbe j'aime beaucoup

Bonne soirée

Karine a dit…

La matière a une très belle couleurs turquoise qui fait penser aux Seychelles.. on voyage...