Libellés

mercredi 7 décembre 2011

Maison des ocres

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

PascalXLD a dit…

Très coloré

Bonne journée

Babzy.B a dit…

très joi palette et un peu de soleil qui nous fait défaut en ce mement :)

Jean-Louis G a dit…

Un festival de couleurs ;

Tamara a dit…

Absolument superbes ces couleurs...J'aime beaucoup ! Je te souhaite une agréable soirée :)

suzanne a dit…

Oh ! Quelles belles couleurs !

Dominique a dit…

Il ne manque que les verres de menthe ou de grenadine sur les tables !

Alain a dit…

Un peu trop coloré, on a l'impression qu'ils ont fini des pots de peintures entamés.

tede a dit…

On peut dire qu'ils aiment les couleurs!!! C'est superbe. Bonne soirée.

Bergson a dit…

c'est pour une dinette

l'Angevine a dit…

ça me donne l'envie de m'y installée pour y boire....j'adore ces couleurs,c'est tellement gaie

Nath a dit…

J'aime toutes ces couleurs !