Libellés

lundi 10 janvier 2011

Pas facile a porter...

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Olivier a dit…

en effet, on peut se demander comment se nom a t-il etait choisi ?

Mojo Jojo a dit…

Bsh, est-ce que c'est pire que Montcuq (et pas loin de mon village natal on a Bende (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bende_%28Belgique%29) - est-ce que t'habite etc. Mais j'aime bien quand la photographie rencontre la toponymie, c'est bien, c'est très bien, ça remet bien les choses (non, pas celles-là grand sot!) en perspective et permet de reprendre la vie pour ce qu'elle est: légère et toujours source d’étonnements. Dis-moi, est-ce que je t’ai souhaité un joyeux 2011? En 2011 on fonce!

chris a dit…

effectivement :)

Babzy.B a dit…

ahahha !

hpy a dit…

Quelle en est l'histoire? Car il doit y en avoir une, non?

Delphinium a dit…

Alors moi j'ai bien ri.... et comment s'appellent les gens qui habitent dans ce village? Les salauds de villageois? les sales villageois? Et j'espère qu'il y a un marchand de savonnettes dans la rue du coin pour nettoyer tout ce beau monde!

namaki a dit…

effectivement !!

Chipie a dit…

Pas très valorisant !