Libellés

mercredi 1 décembre 2010

Ancien moulin à marée

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

PascalXLD a dit…

J'aime beaucoup avec une belle lumière

Bonne journée

Blue-iris a dit…

magnifique, il est où ce beau vieux moulin qui me fait rêver? la petite brume lui va si bien

Bergson a dit…

j'ai vu ce moulin mais je me rappelle plus où

Robert a dit…

Il se trouve sur les bords de Rance du coté de Saint Suliac.

hpy a dit…

Il faut agrandir la photo pour bien la voir, sinon elle se fait bouffer par le fond si noir.

delphinium a dit…

Trés jolie photo romantique avec l'eau,le moulin et la brume en arrière-fond mais je pense qu'il ne devait pas faire très chaud.

Carole a dit…

Bonjour Robert,
l'ambiance est sympa chez toi, j'aime beaucoup tes photos.
bon w-e !
Carole

Alain a dit…

Un très joli coin. Pas en méditerranée c'est certain.

Laurent Dudot a dit…

Ambiance trés reposante...

calusarus a dit…

Une très belle photo. Merci de l'avoir partagée avec nous

Chipie a dit…

Idem Bergson, ça me rappelle aussi un moulin que j'ai vu, mais restauré en maison d'habitation..