Libellés

mercredi 12 mai 2010

To eat by sea

 
Posted by Picasa

15 commentaires:

namaki a dit…

j'adore ces couleurs d'algues sur la coque ... je peux presque sentir leur odeur ...

jean-pierre a dit…

bonjour Robert . pour moi c'est une belle prise . j'adore ce genre de photos . bonne journée .

PascalXLD a dit…

Très sympa

Bonne journée

Nefertiti a dit…

é impression que degage cette photo est frappante,bravo

Chipie a dit…

C'est la retraite...

Lowell a dit…

Yikes! What a terrific photograph! It shows dramatically the power of the sea and the salt! Superbe!

foto-rolero54 a dit…

Jolie prise, bonne journée à toi.

Alain a dit…

Il meurt la ou il a vécu, et c'est beau.

hpy a dit…

Il y a un peu de travail pour remettre ce rafiot à l'eau.

Stephane a dit…

Superbe ce cadrage qui fait la part belle aux matières !
Et quelle lumière !!

chris a dit…

or eaten by the sea?

10Fraction a dit…

un vécu pour cet aigle des mers échoué et abandonné mais dont les rides de vieilleisse parlent aux photographes

Roro a dit…

Bon, à ya un peu de boulot quand même !

Carole a dit…

Bonjour Robert,
Pour ta croisière au mois de juillet, je crois que c'est foutu....
Bonne journée quand même !

Babzy.B a dit…

Jolie textures !